Stay Scared !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay Scared !

Forum sur le cinéma d'horreur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joaquin Phoenix est tout un acteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitchcock79
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Joaquin Phoenix est tout un acteur Empty
MessageSujet: Joaquin Phoenix est tout un acteur   Joaquin Phoenix est tout un acteur Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:08

Rendez-vous dans une salle et risquez I'M STILL HERE, le pseudo-documentaire où PHOENIX explique son remodelage de carrière. Rôle qu'il a joué dans son entourage, devant les caméra et durant un long moment. Je l'ai trouvé tout à fait épatant dans ce documentaire peu instructif, mais très savoureux. Personnellement, je crois que PHOENIX mérite une nomination aux Hitchcock, et je me retiens ( il est encore tôt ) de lui donner mon vote. Vous devez voir ce film !!!!!! Voir comment l'image change la réception d'un artiste ( dont la carrière musicale aurait p-e pognée s'il s'était lavé et rasé)...Voir comment le tout HOLLYWOOD se moque d'un gars supposément atteint de schizophrénie, dont le frère est mort d'une overdose. Assez pathétique de voir Spielberg amusé comme un enfant au cirque.

Joaquin Phoenix est tout un acteur MV5BNTE5NjA2NzM5Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwODg5NTE3Mw@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_



Revenir en haut Aller en bas
https://stayscared.forum-canada.com
hitchcock79
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Joaquin Phoenix est tout un acteur Empty
MessageSujet: Gwyneth n'est pas folle :)   Joaquin Phoenix est tout un acteur Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:12

Une entrevue de GWYNETH à propos du film TWO LOVERS où l'interview semble se diriger plus vers les bizarreries de JOAQUIN que sur le film lolll

Revenir en haut Aller en bas
https://stayscared.forum-canada.com
hitchcock79
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Joaquin Phoenix est tout un acteur Empty
MessageSujet: LETTERMAN en entier..   Joaquin Phoenix est tout un acteur Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:33

Voilà l'entrevue entière avec LETTERMAN qui semble se douter de quelques chose Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://stayscared.forum-canada.com
hitchcock79
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Joaquin Phoenix est tout un acteur Empty
MessageSujet: Un an après...Lollll   Joaquin Phoenix est tout un acteur Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:49

Lorsqu'il est retourné faire la promo de I'M STILL HERE

Revenir en haut Aller en bas
https://stayscared.forum-canada.com
Black Knight

Black Knight


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : La Maison près du Cimetierre

Joaquin Phoenix est tout un acteur Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix est tout un acteur   Joaquin Phoenix est tout un acteur Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:09

En voyant ca, il a mon vote c'est sur. Quel performance!

Joaquin tombe d'un stage:

Revenir en haut Aller en bas
Marco




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

Joaquin Phoenix est tout un acteur Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix est tout un acteur   Joaquin Phoenix est tout un acteur Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:54

Je vais le voir à sa sortie en DVD, ou un cinéma à rabais va le passer dans une miteuse salle. Je crois que JAVIER BARDEM sera l'acteur de l'année un peu partout. Tous le monde est sur le cul de son rôle dans BIUTIFUL. J'aime beaucoup Joaquin, et j'espère qu'il sera aux hitchcock ( Je ne suis pas un des juges lolll ) Ce forum est très beau JF, mais il est excessivement compliqué. Laughing

By the way, j'ai dis non à Evelyn pour une soirée avec elle. Les boys en ligne t'ont surment tout dit Laughing Je trouve que ça va très vite. Elle a plus de mari, mais je suis à peine ajusté à ma nouvelle vie. Et son fils Derek est très différent de David, car il a toujours tout eu. Le temps décidera. Smile David aura son premier sapin de Noël à vie à 15 ans. Il faut être assez cinglé pour ne pas faire connaître Noël à ses enfants, ne trouves-tu pas Jiji ??? Donc, moi et David, et ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lex




Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47
Localisation : Sur la rue ELM

Joaquin Phoenix est tout un acteur Empty
MessageSujet: essstiii   Joaquin Phoenix est tout un acteur Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:46

Vous me donnez envie de voir ce film, mais sur CINOCHE je ne le vois plus à l'affiche. confused Ne sous-estimez pas JEFF BRIDGES qui va bénéficier des dialogues des COEN BROTHERS. Les Votants des HITCHCOCKS bandent ( je m'imagine plus des mecs que des filles Ji, c'est le cas ?? ) pour les COEN, et BRIDGES a pas eu le prix pour CRAZY HEART.

Pour ton avocate Marco, on ne devient pas en couple en claquant des doigts. Un couple ça se crée, ça se modèle et ça se gagne. Je crois aussi qu'il faut être morose pour ne pas faire connaître SANTA à ses enfants, mais quant on regarde les parents de David, on se demande comment ça se fait qu'il a pas été initié au LCD à 2 mois. Quand j'ai cru que j'allais être papa, j'envisageais déjà un Noël très DISNEY. santa lol! On se lève à 8h00 le 25, et on se donne des cadeaux en chantant IL EST NÉ LE DIVINE ENFANT Lolllll. Je n'aime pas Noël ( c'est une fête contre mes principes d'adulte réfléchie, mais laissez aux enfants la magie et le rêve ), et ne pas faire baigner les enfants dans ce monde imaginaires et idéal, je trouve ça platte. Rendu à ce niveau, Noël veut dire FAMILLE. Et tu enseignes à David ce que c'est qu'en avoir une. Tu as réalisé mon vieux qu'il t'appelle Dad-é ? Tu n'es déjà plus le cousin pour lui, mais un père. Je crois que nous sommes une famille, en quelques sortes. On se chicane et souvent on ne s'entends pas, mais on est là pour les autres. CRAZY m'avait insulté et quand il a eu un pépin, il m'a appelé en me disant: " j'ai besoin de ton aide". Je prenais mon char et allait le chercher. Comment faire autrement ? C'est CRAZY !!! Une partie du troupeau. Aucun conflit ne naît que d'une seule personne. Aucun. Les gens sont différents, et on a beau dire, il est difficile d'accepter ce qui va à l'encontre de notre personnalité, même si on aime l'autre. Alors, on se fâche, on se querelle, on se fait la guerre même si au fond nos coeurs se font la paix. ( hein JF !!!) Personne ne change jamais. Et qu'est-ce que tolérer ? Sinon jouer le jeu. Jouer la comédie. Résultat, on ne tolère pas toujours. Et le plus bizarre, c'est qu'on a raison. Et on a le droit. Mais que reste-t-il si l'affection ne se voit plus ? Je crois qu'il faut se chicaner pour vivre sainement. Et le blanc et le noir seront toujours opposés. Mais ils oublient qu'ensembles ils peuvent faire du GRIS. Je crois qu'il faut simplement se dire et se faire savoir que tout ces combats ne sont que futilités et "surfaces". Peut-être est-ce la conséquence de deux personnes refusant de s'avouer insécures et indestructibles. Le masque de la victime, et le masque du bourreau ne sont que des masques. On doit savoir ce qu'ils sont. Une personne que je connais a choisie de ne plus jamais être une victime. Il réussi presque. Mais quelque part il devient victime de lui-même, puisqu'il se ment sur sa potentielle situation de victime impossible. Et la victime qui endosse facilement le rôle se ment également car elle suppose qu'elle ne sera jamais un bourreau.

Cette personne ( à qui j'adresse clandestinement ces quelques mots) est la personne la plus drôle et touchantes que j'ai jamais connue. l'ironie est son arme de survie contre le malheur. Il ne se laisse baigner par aucune autre vague que la sienne, et il a probablement raison, car le SURF là-bas y est des plus enivrants. Mais la vie est faite que certaines personnes ne vont pas plonger. Elles ont tort d'une certaines manière, car une présence aussi électrisante c'est une drogue et une bouffée d'air frais. Peut-être ne savent-ils pas comment on plonge ? [IL] ressent donc une certaine rage qu'une autre personne (en particulier son antithèse) ne soit pas sur sa vague, car il l'aime désespérément ( et à moi il le dit ). Mais dans la vie JF, tous le monde ne fait pas de SURF. Personnellement, je trouve ça dommage car sur la vague que je cite, on se sent en vie, on a du fun, et on ressent l'exaltation de la passion. Ce FEU SACRÉ que cherche Kate Winslet dans le film qui passait ce soir à la télé Smile Mais tous le monde ne VEUT pas vivre comme ça. Et c'est pas un défaut en soit Je radote, je suis fatigué. Mais il faut garder à l,esprit que les querelles et les batailles ne sont qu'artifices camouflant ce désir d'être aimé de l'autre. Je crois que c'est le cas.

Donc ton Evelyn, MARCO, elle doit comprendre que tu souhaites du temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joaquin Phoenix est tout un acteur Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix est tout un acteur   Joaquin Phoenix est tout un acteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaquin Phoenix est tout un acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay Scared ! :: Oscars Buzz et soirée des HITCHCOCK-
Sauter vers: