Stay Scared !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay Scared !

Forum sur le cinéma d'horreur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FROM BEYOND THE GRAVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitchcock79
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

FROM BEYOND THE GRAVE Empty
MessageSujet: FROM BEYOND THE GRAVE   FROM BEYOND THE GRAVE Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:21

FROM BEYOND THE GRAVE est une excellente anthologie d'histoires d'horreur, où l'on voit les différents sorts que subissent les clients d'une boutique d'antiquités, gérée par le grand PETER CUSHING. Je crois pour ma part avoir un tantinet préféré cette anthologie au ASYLUM ( tout de même excellent !!) qui se trouve dans le coffret d'AMICUS. Je crois que tout fan d'horreur devrait voir cette petite perle, où, à mon avis, l'histoire la plus terrifiante demeure la première. On y voit un homme obsédé par un lugubre reflet dans un miroir antique qu'il a obtenu en escroquant le proprio d'une boutique ( Cushing ). Mais toutes les histoires sont savoureuses, et le film renferme beaucoup d'humour. Juste pour voir quelques icônes d'horreur dans le même film ( Peter Cushing, Donald pleasence, David Warner), le DVD vaut sont 14$. Le film est réalisé par Kevin Connor, qui nous a donné par la suite le très bizarre, mais combien amusant MOTEL HELL. Si vous n'avez pas encore FROM BEYOND THE GRAVE, j'ai le malheur de vous apprendre que j'ai pris la dernière copie de AMAZON.CA. Laughing

FROM BEYOND THE GRAVE 51Zrxkh-rxL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
https://stayscared.forum-canada.com
Lex




Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47
Localisation : Sur la rue ELM

FROM BEYOND THE GRAVE Empty
MessageSujet: Je l'ai déjà Ji....:)   FROM BEYOND THE GRAVE Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:24

J'adore FROM BEYOND THE GRAVE. On sait que les AMICUS sont des imitations, en moins finies, des HAMMERS. Personnellement, j'ai bien adoré l'histoire avec DONALD PLEASENCE et sa fille. Vraiment, c'était une excellente anthologie. J'ai vraiment hâte de lire ton commentaire de THE SKULL.
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

FROM BEYOND THE GRAVE Empty
MessageSujet: C'est cool !!   FROM BEYOND THE GRAVE Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:33

J'aime bien ces films d'horreur moi aussi. Je raffole des HAMMERS, mais le côté "bon marché" des AMICUS m'amuse au plus haut point. Je crois que les fans d'horreur comme nous devraient tous les voir ( HAMMER et AMICUS ) puisqu'ils mettent en scène des ambiances et des décors gothiques. THE SKULL que tu vas probablement voir demain est vraiment bien également. J'ai hâte de te lire cher JIJI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FROM BEYOND THE GRAVE Empty
MessageSujet: Re: FROM BEYOND THE GRAVE   FROM BEYOND THE GRAVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FROM BEYOND THE GRAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay Scared ! :: L'univers de la HAMMER, d'AMICUS et de semblables-
Sauter vers: