Stay Scared !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay Scared !

Forum sur le cinéma d'horreur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ça s'enligne vers quoi cette année ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitchcock79
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Empty
MessageSujet: Ça s'enligne vers quoi cette année ???   Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:31

Voici des clips des films qui, selon moi, partent avantagés......













Revenir en haut Aller en bas
https://stayscared.forum-canada.com
hitchcock79
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Empty
MessageSujet: quelques autres.....films assez puissants cette année   Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:40









Revenir en haut Aller en bas
https://stayscared.forum-canada.com
Max




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Empty
MessageSujet: selon moi....   Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:19

Pour les HITCHCOCK....voyions voir...

Le film de l'année sera INCEPTION, même si je lui préfère LES AMOURS IMAGINAIRES...

Le réalisateur sera surment Christopher Nolan

L'acteur pourrait être Javier Bardem, ou Georges Clooney ( il est temps que les Hitchcock lui donne de quoi, et dans THE AMERICAN il est fabuleux. ) Jeff Bridges semble avoir un rôle border-line, alors attention pour le Best supporting actor. Pourtant Cillian Murphy semble indélogeable.

L'actrice......Julia Roberts sera indélogeable. Elle rayonne, et le film va toucher un grand nombre de cinéphiles. Ceux qui détestent le film saluent tout de même l'actrice. Mais Nicole Kidman, Et Monia Chokri pourraient être des surprises. Give the best supporting actress to ANNETTE BENING ou à la fille à lunettes des AMOURS IMAGINAIRES.

Revenir en haut Aller en bas
stalkergirl27




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Ça s'enligne vers quoi cette année ???   Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:01

iINCEPTION, LES AMOURS IMAGINAIRES , A SERBIAN FILM sont selon moi les films qu'on as vus et qui seront boukés. JULIA ROBERTS ET NICOLE KIDMAN semblent etre deja en tete de liste pour meilleure actrice.Deux grandes actrices et favoris chez les votants hitchcokiens.Je crois que CILIAN MURPHY est deja nominé pour acteur de soutien. Alors que j'ai l'air de venir des Laurentides en ecrivant ce texte, on a tous hate de voir les autres films. Le prochain des Cohen est bien attendu pour bien des gens de ce forum. A vos prédictions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : La Maison près du Cimetierre

Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Ça s'enligne vers quoi cette année ???   Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:05

INCEOTION, LES AMOURS IMAHINAORES et A SERBIAN FILM sont de bons choix.

Mais vous oubliez un excellent film qui a passé presque innapercu fans les salles.......

TROMPER LE SILENCE.



Les coulisses:


Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Empty
MessageSujet: possible   Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:40

Je n'ai pas vu ce dernier, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Ça s'enligne vers quoi cette année ???   Ça s'enligne vers quoi cette année ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça s'enligne vers quoi cette année ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film d'Hitchcock préféré parmis cette liste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay Scared ! :: Oscars Buzz et soirée des HITCHCOCK-
Sauter vers: