Stay Scared !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay Scared !

Forum sur le cinéma d'horreur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 THE AMICUS COLLECTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitchcock79
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

THE AMICUS COLLECTION Empty
MessageSujet: THE AMICUS COLLECTION   THE AMICUS COLLECTION Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:54

THE AMICUS COLLECTION 51YmpQ8SlTL






On le sait tous, les films AMICUS sont des HAMMER "souvent" des pauvres. Je ne le dis pas de façon péjorative, mais de façon purement économique. Ils sont fait encore plus avec les moyens du bord que les HAMMER qui, déjà, étaient fait avec des budgets risibles et les mêmes décors qu'on ne cessait de ré-utiliser. Pourtant, qu'est-ce que les AMICUS peuvent être trippants !!! Il paraît que vendus séparément, ces 3 petits bijoux ne se trouvent presque plus. Donc, il faut se hâter (comme moi) et acheter le coffret. La résolution est regardable pour les trois, mais on est loin des DVD de la HAMMER restaurés par la WARNER ( qui sont à peine restaurés, ce qui en dit long !!! Laughing ) Je viens de me tapper le BOX SET, et je vous avoue que je vais tenter de me procurer la série complète des AMICUS. Je regarde ces films avec ma mère, et le plaisir que nous avons est incommensurable. J'ai ce feeling que, personne à la maison, ne comprends complètement notre engouement pour ses SÉRIES B. Oui, les autres les aiment, mais ne CAPOTENT PAS comme nous. Mais nous sommes des vendus de la HAMMER, donc je suppose que ça se justifie Laughing Laughing Shocked

On le sait tous, les meilleures productions d'AMICUS ne sont pas dans ce coffret, mais je vous conseille de vous procurer les 3 films tout de même. ( DR.TERROR HOUSE OF HORRORS aura peut-être droit à une sortie un jour !! ) Ce coffret contient 3 films qui sont....



THE AMICUS COLLECTION 51EQRH2ET5L._SL500_AA300_
1) AND NOW THE SCREAMING STARTS !
Lors de sa lune de miel, après avoir emménagé dans un manoir, une jeune vierge se fait violer par un spectre et subit une série d'hallucinations exquises, terrifiantes et efficaces. La maison est lugubre, les acteurs très biens et CUSHING est comme toujours des plus charismatiques.


THE AMICUS COLLECTION 51yisYI8yIL._SL500_AA300_
2) ASYLUM
Alors qu'il se rend pour une entrevue dans une institution psychiatrique, un médecin apprend que le directeur de l'asile a perdu la tête. Il est l'un des patients dorénavant. L'enjeux est simple: si son grand talent d'analyste lui fait découvrir lequel parmi les patients est le médecin, il aura le poste. S'ensuivent une série de patients qui racontent tour à tour leur histoire. Histoires qui mettent en vedettes une jeune Charlotte Rampling et, évidemment, l'extraordinaire Peter Cushing.

THE AMICUS COLLECTION 51H05CBGNPL._SL500_AA300_
3) THE BEAST MUST DIE
Un grand chasseur invite six invités à son manoir piégé, dans le but de démasquer le loup-garou qui se cache parmis eux. Malgré une mise en scène approximative, et des effets spéciaux pour le moins dépassés, il y a un plaisir qui se dégage au visionnement de ce petit où l'expert ( et suspect ) en loup-garou n'est autre que Peter Cushing Smile

Je les ai en plus placé en ordre du meilleur au moins bon, même si personnellement les trois films me plaisent.



Revenir en haut Aller en bas
https://stayscared.forum-canada.com
Lex




Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47
Localisation : Sur la rue ELM

THE AMICUS COLLECTION Empty
MessageSujet: Je vous comprends   THE AMICUS COLLECTION Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:13

Je crois que je suis aussi un vrai fini. Je suis donc des vôtres. À Toronto, quand on est allés, on a dormi là avant d'aller au parc. Ils passait THE GORGON et l'a tous regardé religieusement grippés à souhaits. On se mouchait en regardant les gens se transformer en statuts. Ce sont des incontournables que trop souvent les cinéphiles snobent. Si vous aimez les AMICUS, tu devrais te trouver THE HOUSE THAT DRIPPED BLOOD, TORTURE GARDEN et THE SKULL. C'est loin d'être parfait, mais j'ai crissement aimé. Du bonbon. cheers

Je crois que tu as vu CITY OF THE DEAD ???? Avec LEE ??
Revenir en haut Aller en bas
Lex




Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47
Localisation : Sur la rue ELM

THE AMICUS COLLECTION Empty
MessageSujet: Pour des cadeaux...   THE AMICUS COLLECTION Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:19

Tu les as peut-être tous, te connaissant:) voilà les AMICUS que je te suggère.

THE AMICUS COLLECTION 51YJ5HqDwbL._SL500_AA300_

THE AMICUS COLLECTION 51Zrxkh-rxL._SL500_AA300_

THE AMICUS COLLECTION 51e%2Bf4oYwxL._SL500_AA300_

THE AMICUS COLLECTION 512-7ARRlRL._SL500_AA300_

THE AMICUS COLLECTION 51FEGJ94W8L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AMICUS COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: THE AMICUS COLLECTION   THE AMICUS COLLECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMICUS COLLECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay Scared ! :: L'univers de la HAMMER, d'AMICUS et de semblables-
Sauter vers: