Stay Scared !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay Scared !

Forum sur le cinéma d'horreur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SHARKTOPUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitchcock79
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

SHARKTOPUS Empty
MessageSujet: SHARKTOPUS   SHARKTOPUS Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:21

Clichés, prévisibilité, acteurs rarement nuancés et des scènes complètement illogiques composent SHARKTOPUS, produit par Roger Corman. ( Corman qui, d'ailleurs, figure à l'écran dans une métaphore de sa carrière voulant dire......."laisser des pouliches se faire tuer à l'écran m'enrichie". ) Peu importe , car ce petit film si quelconque soit-il relève le défi de nous amuser durant 86 minutes. ERIC ROBERTS y joue un méchant ( quelle surprise !! ) et si sa belle et noble soeur a un nom qui préfigure la qualité, lui au contraire est abonné à NAVETS-ANONYMES. Moi, j'ai regardé ce petit film avec humour, et je l'ai trouvé assez amusant. Mais je raffole du courant SHARKSPLOITATION, alors....À défaut d'être bon et mémorable, on s'amuse.

SHARKTOPUS 202070

SHARKTOPUS Sharktopus09

Revenir en haut Aller en bas
https://stayscared.forum-canada.com
Black Knight

Black Knight


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : La Maison près du Cimetierre

SHARKTOPUS Empty
MessageSujet: Re: SHARKTOPUS   SHARKTOPUS Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:08

La creature est bien belle en tout cas. Le trailer est tres anusant. Merci pour la review.
Revenir en haut Aller en bas
 
SHARKTOPUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay Scared ! :: Visionnements de nouveautés " HORREUR"-
Sauter vers: